Né en 1989, Brian Gisborn (Brian de son vrai prénom laule), a grandi avec la parodie musicale. En effet, quand on est habitué aux Festival Roblès, Choum et autres 6/9, ça laisse des séquelles graves.

 

En 2004 il écrit son premier texte parodique, Mon kébab (parodie du générique de Pokémon), mais c'est en 2006 qu'il sort ses premières interprétations (calamiteuses) sous le pseudonyme d'1BCiL.

 

La même année, il rejoint les Ptits DBiLS avec FartMaster et DanyCaligula (c'était pas encore ce pseudo-là mais on s'en fout).

 

Après un an et demi de douteux et loyaux sévices humoristiques, la bande se sépare.

Désormais membre de JMF Prod  (la petite boîte à Max le Fou) depuis 2009, il change son pseudo en Brian Gisborn (en référence au personnage de Meia Gisborn dans Vandread et parce que ça pète plus) et signera d'autres parodies musicales, tout en s'essayant à la chronique ciné, à la composition de musiques originales, et à l'écriture de quelques creepypastas.

 

Il a également co-écrit la saison 2 de La 34ème Dimension de Max et a entamé une saga MP3 dérivée : Les Chroniques du Futur Passé.